Gestion d’une demande d’examen d’immuno- hématologie

Pour rappel, dans le cadre de l’arrêté du 15 mai 2018 fixant les conditions de réalisation des examens d’immuno- hématologie, le laboratoire est soumis à des exigences d’accréditation et de respect de la règlementation.
Dans ce cadre, pour la réalisation d’une demande de groupe sanguin ou RAI, il est IMPERATIF de nous transmettre une copie ou photo d’un document officiel d’identité (avec photo visible) tel que :
– Carte Nationale d’Identité
– Passeport
– Carte de résident
– Carte de séjour.

Vous pouvez transmettre ce document officiel d’identité avec la boîte de prélèvement ou par mail aux adresses suivantes :

secretariat.orleans@anabiocentre.fr pour le site du Martroi,

secretariat.ormes@anabiocentre.fr pour le site d’Ormes,

secretariat.sandillon@anabiocentre.fr pour le site de Sandillon,

secretariat-stgervais@anabiocentre.fr pour le site de St Gervais la forêt ou

secretariat.saran@anabiocentre.fr pour le site de Saran.

Si le document officiel d’identité est manquant, il vous sera demandé de le fournir a posteriori dans les 24H suivant le prélèvement et/ou de confirmer la vérification de l’identité en remplissant la partie « Cas particulier d’une demande d’immuno-hématologie » du document « Attestation d’identité d’un prélèvement non ou mal identifié » disponible auprès des secrétariats des différents sites du laboratoire AnabioCentre.
Si aucun document n’est transmis (document officiel d’identité ou attestation de vérification d’identité), aucune réalisation de l’analyse de groupe sanguin ou RAI ne sera possible.

Merci pour votre compréhension.

Le laboratoire ANABIOCENTRE